Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven 03 Sep 2010, 04:14

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
 INSTALLATION Showroom & Bunker en 3D 
Auteur Message
Studio KCS.FR
Studio KCS.FR

Syndicat: Non syndiqué
Message INSTALLATION Showroom & Bunker en 3D
Le Showroom, le Bunker de survie en 3D interactif et les courses de Behemoths modifiés fonctionnent avec un client 3D.

Bien qu'intimement greffé dans votre MMORPG ce sont des contraintes techniques différentes qu'avec un navigateur internet.

Vérifiez votre version directX. (par exemple sur Clubic)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Pour le moment le client3D est incompatible pour Mac.

Pour les utilisateurs Linux un tutorial de compatibilité sous Wine est en cours d'étude.

Dernière édition par Staff KCS.FR le Ven 28 Mar 2008, 17:43, édité 1 fois.

Mer 05 Mar 2008, 10:17
Profil Site Internet
Studio KCS.FR
Studio KCS.FR

Ven 07 Mar 2008, 18:06
Profil Site Internet
Studio KCS.FR
Studio KCS.FR

Message Re: INSTALLATION Showroom & Bunker en 3D
Votre Showroom ou Bunker ou endroit spécial extérieur en 3D est representé par icone sur votre bureau informatique..

Image

Pour lancer votre Showroom (pour tester votre peinture, VoxOnd et l'éclairage) vous devez cliquer sur l'icône.
TEM La Firme est a présent installé comme n'importe lequel de vos jeux-vidéos en 3D sur votre ordinateur.

Vous trouverez un dossier TEM avec votre nom de Terraformer dans programs files.
Ce dossier se remplira au fur et a mesure que vous visiterez des endroits 3D stratégiques ou non.

Une simple suppression permet de le désinstaller et aucune configuration sur votre OS n'intervient.

Pour changer une peinture ou un VoxOnd vous devez etre connecté sur TEM et aller dans le VoxOnd, uploadez une peinture ou un Voxond et c'est tout.

Il vous suffit de cliquer a nouveau l'icône bureau pour relancer le Showroom et vérifier vos modifications.

ATTENTION !

Pour regler votre Showroom ne relancez pas l'installation depuis le jeu pour chaque fois.
Cliquez l'icône bureau, un contrôle orbital sera fait et vos parametres rappatriés.

Lun 19 Mai 2008, 08:20
Profil Site Internet
Studio KCS.FR
Studio KCS.FR

Configuration requise actuelle pour un Showroom ou jeu confortable :

Carte Graphique GeForce 8x series ou équivalente.
1Go de ram sur xp.
2go de ram sur vista.
Dx9 mis à jour mars 2008.
Processeur 1.6Ghz pour la base.

Lun 19 Mai 2008, 17:51
Profil Site Internet
ModoBoT
ModoBoT

Syndicat: T.E.M
Poste: Boss

Mini F.A.Q dédiée à l'installation du Showroom.
A lire avant de poser une question.

• Où puis-je télécharger le fichier d'installation du Showroom ?
    Connectez-vous au jeu T.E.M la Firme avec vos identifiants habituels.
    Cliquez sur 'Bunker et exterieur', puis 'Behemot Race', puis 'Peinture showroom' et enfin 'Installation de votre ShowRoom 3D'.

• Quand je tente d'installer l'application via le "setup", un message d'erreur m'indique que le fichier 'D3Dx9_35.DLL' est introuvable.
    Ce problème intervient si vous ne possédez pas la dernière version de Microsoft DirectX 9.
    Pour télécharger la dernière version (9.0c), rendez-vous sur cette page et choisissez la version 9.0c Mise à jour Mars 2008.

• Je suis sous Microsoft Windows Vista qui accompagné avec DirectX 10, dois-je quand même installer DirectX 9.0c ?
    Oui

• Je rencontre des difficultés au niveau de l'affichage de certains éléments.
    Mettre à jour les pilotes graphique à la dernier version stable en date peut résoudre un certain nombre de problèmes.
    Pour les possesseur de solution graphique Nvidia, rendez-vous sur cette page.
    Pour les possesseurs de solution graphique Ati/Amd, rendez-vous sur cette page (uniquement en Anglais).

• Quand je tente d'uploader une texture, celle-ci n'est pas prise en compte.
    Veillez à respecter les conditions suivantes : le fichier de texture doit être uniquement au format JPEG et avoir pour résolution 1024 par 1024 pixels.
    Actuellement, vous devez passer impérativement par le navigateur 'Microsoft Internet Explorer' pour uploader votre texture
    . Vous pouvez maintenant utiliser Microsoft Internet Explorer et Mozilla Firefox.

• Je veux peindre mon béhémot mais je ne sais pas par où commencer et je n'y connais rien. Aidez-moi !
    Pas de panique, vous avez la possibilité de personnaliser un fichier de texture vierge disponible dans ce topic.

Mar 20 Mai 2008, 09:55
Studio KCS.FR
Studio KCS.FR

Image

Mar 18 Aoû 2009, 10:51
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 6 messages ]