[event avorté]La guerre des sexes
| Auteur |
Message |
|
locory
Embauché en CDD
Syndicat: T.e.m
Poste: Terraformeur
|
 [event avorté]La guerre des sexes
Depuis des siècles, hommes et femmes s'affrontent pour connaître le plus fort. Malheureusement, sur Terre, ces affrontements sont très limité (qui fera la vaisselle, qui sortira les poubelles, qui s'occupera du chat malade). Mais sur Mars, on peut s'affronter réellement à la dur. Je proposerais donc une guerre entre le syndicat [Garçon] et le syndicat [Fille]. Nous connaitrons ainsi quel sexe est le plus fort sur Mars pour une durée déterminée. Pas de miss/mister, pas de défilés débiles etc. Sur Mars, on est des dur(e), des costauds, des vrai(e)s terra quoi. Ici les choses se règles soit dans l'arène, soit sur Mars. Ce qu'il faudra réunir: - Entre 5 et 15 membres dans chacun des syndicats.
- Le nom du syndicat représente le sexe des membres.
- La somme des ranks doit être équivalent dans les deux syndicats.
- Le nombre des membres doit être équivalent dans les deux syndicats
Mise en place de la guerre: - Premier jour du mois, les terra rejoignent leur syndicat.
On organise ceux qui rentrent, le nombre de terra pour équilibrer les syndicats, dit au revoir à sa famille/syndic, car une fois dans le syndicat, on y reste pour toute la durée du mois de guerre. Personne ne vend pendant cette période, sinon le syndicat est dissous et il faut le reformer. - A partir du deuxième jour, les terras remplissent leur caisse noire à la régulière. Donc pas de push, pas de don d'un autre syndicat, personne qui entre ou sort de leur syndicat [Garçon] ou [Fille]. Et surtout, pas d'attaques entre les syndicats. C'est la période d'évolution pour le syndicat. Leurs membres se préparent doucement à l'affrontement.
- Dernière semaine du mois, la guerre est déclarée à partir de l'invasion de larve. A ce moment là, quasi tous les coups sont permis. Sphères, hack, bénédiction, rouille, tout est permis pour faire perdre l'autre équipe. Juste quelques exceptions:
- - Pas de sphère pour absorber les témis
- - Pas d'attaques de syndicats étrangers à ces deux là. Genre le copain de machin qui veut défendre sa chérie en nukant le syndicat adverse.
- - Pas d'attaques de ces deux syndicats sur des syndicats extérieurs.
La guerre finie au premier jour du mois suivant, quand les larves attaquent.
Quand la guerre est terminée, plus personne ne vend! Le syndicat qui aura le plus de témis aura gagné, obligeant le respect de la gente gagnante. 
Dernière édition par locory le Dim 17 Jan 2010, 15:03, édité 1 fois.
|
| Sam 16 Jan 2010, 13:25 |
|
 |
|
Maximedemo
Technicien de récolte
Inscription: Dim 01 Juin 2008, 19:11 Messages: 196 Localisation: Tervuren
Syndicat: Marsshadows
|
 Re: [event]La guerre des sexes
il faut aussi equilibrer le charisme des deux équipes  Sinon des coups bas du genre cuirasse necro sont permis?

|
| Sam 16 Jan 2010, 13:31 |
|
 |
|
966973963951
Terraformeur puissant
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 15:19 Messages: 771 Localisation: Pandémonium
Syndicat: Razorback
|
Je participe !
Et j'ajouterais que je veux aussi me mesurer à un syndicat hybride : Qu'une personne fournisse des possédés des Grands-Anciens.
Je veux voir si moi adeptes des Grands-Anciens je peux lutter contre ces infamies.
P.S. le premier homme qui lors des combats me fou la main au cul, je rouille directe ces implants !
| Sam 16 Jan 2010, 13:40 |
|
 |
|
locory
Embauché en CDD
|
Ca depend maxi :parano:
Tu peux fournir des armures? Discrètement si possible? :parano:
Sinon pour le stuff permis euh... eviter peut etre les trucs incraftable recu par les bots. Histoire que tout le monde ai ses chances ^^
|
| Sam 16 Jan 2010, 13:44 |
|
 |
|
Herkus
Technicien en CDI
Syndicat: La Garde Noire
Poste: Ambassadeur
|
sachant que tout est permis, tu risque d'avoir peu de "gros rank" avec leurs gros engins....
Perso, je n'en serai pas, au prix des cuves, du kréator, etc..... Je ne suis pas sur Mars pour jouer à kikalaplugrosse contre des filles.... :aga:
| Sam 16 Jan 2010, 14:26 |
|
 |
|
Wasssock
En probatoire
|
Maximedemo a écrit: Sinon des coups bas du genre cuirasse necro sont permis? les necro cuirasses ont un rôle RP dans le jeu, cela m'étonnerais qu'elles quittent le syndic pour un kikalaplugrosse......
|
| Sam 16 Jan 2010, 14:57 |
|
 |
|
966973963951
Terraformeur puissant
|
Ha ha herkus, tu n'as pas la plus grosse ! Parce que je n'ai rien.
Par contre, il est intéressant de savoir qui sera le plus complémentaire.
La démarche comme je vais la vivre ne sera pas :"savoir qui est plus fort et qui vaut plus que l'autre." Je souhaiterais avant toutes choses proportionner les manques de chacun.
Nous savons tous que les hommes auront la plus grosse en rapport aux femmes. Mais les femmes ont un torse plus gros (et peut être plus utile sur le chemin de la vie) que les hommes.
Ne vois pas cette confrontation comme une compétition, mais comme une étude ou le but est la recherche de la meilleure complémentarité.
| Sam 16 Jan 2010, 15:05 |
|
 |
|
locory
Embauché en CDD
|
le concours de "kikalaplugross" se vit tous les jours sur le bar. Là c'est plutot représenter la guerre éternelle entre l'homme et la femme. Qui porte la culotte et qui courbe l'échine.
Pour la question de gros ranks, m'en doute qu'il y en aura beaucoup, puisque sur Mars, certains sont prêt à vendre leur âme pour avoir un joli crane avec des ailettes. Mais le gros rank ne fait pas tout non pu ^^
Idée ouverte, à vous de la faire évoluer et aboutir :d
|
| Sam 16 Jan 2010, 15:47 |
|
 |
|
Herkus
Technicien en CDI
|
Je parle de Gros Rank, parce que dans la logique des choses, les gros rank ont de grosses cuves (celles qui coutent plusieurs centaines de milliard de témis...), les plus gros rank ont des kréator 3, 4 ou plus....
Bref, les gros rank ont plus à perdre que n'importe qui d'autre ici.... Un niveau de scaph : une dizaine de millions de témis. Un niveau de Kréator : une 50aine de millions de témis. Un niveau de cuve : plusieurs centaines de milliards de témis. un niveau de serre : plusieurs dizaines de millions de témis.
Un rank 12 : 5 mille tonnes de minerais....
Dans un concours ou le but est d'amasser le plus de témis possible, j'imagine que des gentils noobs qui n'ont rien a perdre parce qu'ils sont à la pelle 2 ne seront pas intéressants... Et dans ce même concours ou, après avoir creusé, le but est de nuker le plus possible histoire de mettre l'autre en face en faillite, donc de balancer des down de cuves et autres, les gros ranks avec des grosses cuves vont te tourner le dos...
Donc, ton concours n'est, à mon humble avis, pas bien amené....
| Sam 16 Jan 2010, 18:26 |
|
 |
|
BillyBob
Technicien de récolte
|
en même temps quand on voit qu'un stockage de minéraux de bas niveau est au prix d'un kréator je comprends herkus vaux mieux rester à la pelle ou au béhé 1 pour la guerre .
| Sam 16 Jan 2010, 18:36 |
|
 |
|
Herkus
Technicien en CDI
|
Mon but n'es pas la guerre... Mon but, c'est de terraformer Mars... Et un des but de l'event ici, c'est de remplir la caisse noire... avec des pelles 1, tu remplit pas grand choses.. Et en 3 nukes, tu te retrouve en faillite de plussieurs millions de témis....
Enfin bref....
| Sam 16 Jan 2010, 18:56 |
|
 |
|
locory
Embauché en CDD
|
Et bien un event parfait pour ceux qui peuvent être appelé des dudes alors. Des mecs et des femmes qui n'ont pas peur de voir leur kreator poussièreux se manger des nukes, ses cuves souffrir et son matériel s'abimer. Si ca peut encourager les moins avancés tant mieux, cela fera au moins un event qui ne sera pas réservé qu'à une infime partie de mars (ceux qui rush les ranks et level de matos) Au moins, si l'event se fait, on y verra pas des farmers en manque de petites sensations forte, on y verra des personnes qui s'investiront pleinement ^^ edit: mes propos pourraient être pris comme une attaque personnelle, mais nul n'est le cas ^^ Je me rejouis juste qu'herkus dit tout haut, ce que pas mal pensent tout bas 
|
| Sam 16 Jan 2010, 20:43 |
|
 |
|
Elanore
Technicien de récolte
Syndicat: Aperture
Poste: Boss et Ambassadeur
|
Citation: Quand la guerre est terminée, plus personne ne vend! Le syndicat qui aura le plus de témis aura gagné, obligeant le respect de la gente gagnante. Le respect ne s'oblige pas, il s'acquière... Puis j'sais pas pour vous, mais moi j'me vois pas faire de distinction de sexe quand j'accorde le mien, parce qu'un obscur concours aurait eu lieu, déterminant la capacité de l'un ou l'autre à accumuler les témis. - -' Puis pourquoi homme/femme ? (fin fille/garçon, bref chacun se détermine comme il veut - -' )
| Sam 16 Jan 2010, 22:29 |
|
 |
|
966973963951
Terraformeur puissant
|
Heu.. Elanore... je crois ne pas avoir tout compris... tu accordes quoi ? ton sexe (hum) ou ton respect ? C'est relativement ambigüe (je ne sais pas si c'est voulu).
Pour ce qui est du respect, tu le donnes (style dire à quelque un :"mes respects confrère/sœur, mes respect") quand il t'a été prouvé que tu pouvais en avoir à leur égards.
Tu ne respectes pas (au sens admiratif) un homme comme CaddieMan. C'est un bouffon qui fait le signe du dude dans un caddy... et est, en plus de cela, complètement inconscient de ces actes. Par contre, tu vas avoir du respect (sens admiratif et/ou sens ton égale) envers des gens qui t'ont prouvé leurs valeurs.
Tu auras beau dire ce que tu veux, dans les fais réels, tu ne regardes pas pareil un homme nommé Georjabitbol et une petite frappe de procureur qui comprend rien à la vie (ou un nécrophage qui volait les betrayals).
Mais, je le répète. Il peut très bien il y avoir une confrontation des opposés dont l'enjeu diffère. Pour certain c'est de tuer le temps, d'autre analyser le match et bien sûr pour certain : prouver qu'ils sont l'égales des hommes/femmes ou supérieurs que les hommes/femmes.
C'est pourquoi à défaut de se taper dessus sur un terrain libre, il serait intéressant d'étudier un cadre de confrontation dans une arène. Cela fera plaisir aux anciens, cela tuera le temps et permettra, aux termites de la terre marsienne, de garder leurs temps de terraformation.
Les petits comme les grands peuvent s'en sortir très vite. De plus en étudiant la proposition de Locory, il est très peu envisageable de détruire le matériel acheté et/ou offert par la firme pour tuer le temps et prendre du plaisir (ou donner, recevoir, prouver, montrer quoi que ce soit).
P.S. je fais du 75 B... je n'ai pas les plus gros, mais j'en suis fière !
[édition] honte à moi qui dans mon paragraphe de rappel énumère les objectifs de tous mais omets le mien. Merci donc à Esgaerl, qui très justement rappel ma vision de l'objectif de cet évent : Entre hommes et femmes je ne parlerai pas d'opposition mais de complémentarité.
Dernière édition par 966973963951 le Dim 17 Jan 2010, 10:33, édité 1 fois.
|
| Dim 17 Jan 2010, 03:38 |
|
 |
|
esgaerl
Terraformeur puissant
|
numéro dit: "Mais, je le répète. Il peut très bien il y avoir une confrontation des opposés dont l'enjeu diffère. Pour certain c'est de tuer le temps, d'autre analyser le match et bien sûr pour certain : prouver qu'ils sont l'égales des hommes/femmes ou supérieurs que les hommes/femmes."
Entre hommes et femmes je ne parlerai pas d'opposition mais de complémentarité.
|
| Dim 17 Jan 2010, 10:25 |
|
 |
|
Elanore
Technicien de récolte
Syndicat: Aperture
Poste: Boss et Ambassadeur
|
J'parlais du respect *se marre* Mais bon si t'y tiens c'est valable pour le sexe aussi.( J'vais pas faire de dessin m'enfin)
Bien sur que le respect passe par les actes. Mais la encore, j'vais pas d'un coup me mettre à respecter caddyman parce que c'est un homme, et qu'il aurait gagné un concours visant à obtenir le plus de témis... Et dans l'cas d'Herkus il a déjà mon respect d'puis longtemps c'est pas la participation ou la non participation à un concours que ça va changer ^^
Ici pour nous différencier mis à part notre type sexuel, y a aussi pas mal de chose, les ranks, les idéologies, les capacités...
Que les hommes et les femmes sont différent, ça on le sait. Mais quand même moins qu'un homme ou une femme / contre un Woukhata.
Quand à la complémentarité, bah, c'est pas en ce tapant dessus qu'on la détermine le mieux.
Ou alors, troisième équipe mixe. (ca démontrerai bien mieux que l'association des différences est bien plus efficace que l'association par ressemblance - -')
PS: j'te donnerai bien ma taille, mais j'ai laisser ces p'tits machin sur terre - -' ils servaient à rien d'façon.
| Dim 17 Jan 2010, 12:42 |
|
 |
|
locory
Embauché en CDD
|
D'accord, event pourri à oublier.
|
| Dim 17 Jan 2010, 15:00 |
|
 |
|
awasegaga
Terraformeur puissant
Inscription: Mar 03 Avr 2007, 21:46 Messages: 510 Localisation: ZDV1, au socle ou sur "Awa"
Syndicat: Irradié !
|
 Re: [event avorté]La guerre des sexes
pourri non, l'idée de base n'est pas mauvaise, mais pas vraiment réalisable...
|
| Dim 17 Jan 2010, 17:33 |
|
 |
|
Laxa xw52
Embauché en CDD
Syndicat: Noman'sland
|
 action?... a ben non plus personne ne veux se battre Meme les grand noms n'ose plus imposé leurs idées par peur des pertes eventuels ...
| Dim 17 Jan 2010, 17:42 |
|
 |
|
966973963951
Terraformeur puissant
|
Tu veux que je te casses la gueule Laxa ?
| Dim 17 Jan 2010, 18:29 |
|
 |
|