|
|
|
|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
ID "Deusest" deviend "Etrigan"
| Auteur |
Message |
|
Raxius
En probatoire
Syndicat: Fusion
|
 ID "Deusest" deviend "Etrigan"
Un joueur de mon syndicat Galatea, s'est mis en stase vacance. Il m'a envoyer un MP par le forum syndical.
Il m'informe refaire un nouveau compte, et ne pas avoir l'intention de retoucher au l'ancien.
Premier compte: Deusest Nouveaux compte: Etrigan.
Merci d'agir s'il y a lieux sous les douze jours prochains. Si vous décider d'ici là qu'il n'y à pas lieux de le mettre en orbite, je le reprendrait en supputant votre approbation.
| Mer 07 Oct 2009, 07:44 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
Inscription: Jeu 18 Mar 2004, 23:07 Messages: 2971 Localisation: Dark Bauhaus
Syndicat: Non syndiqué
|
 Re: ID "Deusest" deviend "Etrigan"
Pourquoi la personne concernée ne vient elle pas elle même expliquer ce truc compliqué ?
Raxius fait il partie du staff KCS pour galathea ?
ca passe sur un forum ingame ?
C'est reporté par un personne qui le lira ?
Osef ?
|
| Mer 07 Oct 2009, 08:03 |
|
 |
|
Raxius
En probatoire
|
Je préviens parce que:
Desest était à Galatea. Parce qu'il n'a prévenue lui-même personne. Il n'a pas suivie la procédure normal. Ni attendu la supprésion de son précédent compte.
Et que ces points le rend suspects.
Il a reçus un MP de ma part lui recommandant de venir s'expliquer ici.
Et je couvre mon syndicat, comme ça, pas de problème s'il fout le boxons plus tard.
Mais Osef si vous voulez.
| Mer 07 Oct 2009, 08:17 |
|
 |
|
ETRIGAN
Intérimaire de la Firme
|
en effet après 10 jour de jeu de deusest je n'ai pas trouver comment remettre a zéro mon compte Deusest a et le supprimé donc j'ai crée un nouveau compte Etrigan j'ai contacter après cout raxius pour lui signaler que je n'utiliserai plus le compte deusest mon problème c'est que j'etait très mal partie exemple témis par jour avec deusest 1000 max en exagérant et en ne terraformisant pas et d'autre soucis je doit partir rapidement je vous donnerai plus d'information plus tard
|
| Mer 07 Oct 2009, 08:36 |
|
 |
|
ETRIGAN
Intérimaire de la Firme
|
en effet après 10 jour de jeu de deusest je n'ai pas trouver comment remettre a zéro mon compte Deusest a et le supprimé donc j'ai crée un nouveau compte Etrigan j'ai contacter après cout raxius pour lui signaler que je n'utiliserai plus le compte deusest mon problème c'est que j'etait très mal partie exemple témis par jour avec deusest 1000 max en exagérant et en ne terraformisant pas et d'autre soucis je doit partir rapidement je vous donnerai plus d'information plus tard
|
| Mer 07 Oct 2009, 08:36 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
Inscription: Jeu 18 Mar 2004, 23:07 Messages: 2971 Localisation: Dark Bauhaus
Syndicat: Non syndiqué
|
Si cette personne fait n'importe quoi Raxius avec des comptes , lorsque la rotation des BOTS surveillants passera, elle a une forte probabilité de se faire souder.
Donc OSEF = non, tu dois etre inquiet pour ton Syndicat en fait je comprneds le sens de ton message tu préviens ce qu'une personne ne fais pas et aurait du faire... Ce gamer est il BOSS de ton Syndicat ?
Sinon rien a craindre, tu perdras un membre syndiqué sans dégâts sur ton Syndicat.
|
| Mer 07 Oct 2009, 08:42 |
|
 |
|
Raxius
En probatoire
|
Non, le Boss conceptuel, c'est moi. Le Boss en poste C'est l'ID Hansi. Deusest était syndiqué. Etrigan ne l'est pas. Effectivement je m'inquiète pour mon syndicat. Contente d'avoir été comprise. 
| Mer 07 Oct 2009, 09:07 |
|
 |
|
ETRIGAN
Intérimaire de la Firme
|
me voila a nouveau en ligne donc tous est résumé dans mon message précèdent 
|
| Mer 07 Oct 2009, 19:12 |
|