Nous sommes le Mar 09 Fév 2010, 14:35

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
 Concertation Topic Didactique ! Juges ingame & C.G.U 
Auteur Message
Technicien de récolte
Technicien de récolte

Message Re: Fapiche
Dans ce cas là je suis entièrement d’accord pour faire un vote, cela montre bien « vous n’êtes pas bienvenu » « si on voit revoit, on va vous huer et vous ne pourrez pas dire un mot sans que des dizaines de personne soit désagréable à votre encontre ».
Je suis près à sacrifier une soirée de jeu pépère pour un jeu plus sain.
Tempis si sa fait du reroll crapuleux, ils n'auront que des miettes de cette manière.

Ven 22 Mai 2009, 15:15
Terraformeur puissant
Terraformeur puissant

francis a écrit:
Dans ce cas là je suis entièrement d’accord pour faire un vote, cela montre bien « vous n’êtes pas bienvenu » « si on voit revoit, on va vous huer et vous ne pourrez pas dire un mot sans que des dizaines de personne soit désagréable à votre encontre ».
Tempis si sa fait du reroll crapuleux, ils n'auront que des miettes de cette manière.

+1 :wink:

Ven 22 Mai 2009, 15:16
Technicien de récolte
Technicien de récolte

Exact MaelochXZ, et j'ajouterais que cela diminuera les chances que le Staff au grand complet se fasse traiter de fachos/collabos/etc... Pour le condamné et ses supports.

Ven 22 Mai 2009, 15:17
Technicien de récolte
Technicien de récolte

Et c'est la que la maîtresse de maison l'attrape par la ceinture et le jette par la fenêtre... oops... :oops:

Non, sans blague.

Ce n'est plus du jeu, c'est hors jeu. C'est donner la main aux joueurs, leurs dire, est ce que vous voulez encore jouer avec celui là, bon, il a promis qu'il ferait un effort, ça fait deux ou trois fois qu'il se fait bannir...

Parce que c'est vrai, on pourrait les ignorer, ou continuer à regarder voler les dalles en pure perte, mais au final, est ce qu'il est possible de continuer à s'amuser quand certains ne sont la que pour POURRIR le jeu des autres ?

Ven 22 Mai 2009, 15:17
Terraformeur puissant
Terraformeur puissant

Syndicat: Non syndiqué
C'est simple.

Le M.J. accepte l'emmerdeur mais le pourri tellement que l'emmerdeur va partir avec un scandale... Au moins cela fera rire les autres joueurs.

Pas chier des pendules... Une belle exécution et hop hop...de toute façon sur Mars, il y a plus de mouchoir pour les yeux ou de petit poney...

Image
Image

Ven 22 Mai 2009, 15:21
Terraformeur puissant
Terraformeur puissant

966973963951 a écrit:
C'est simple.

Le M.J. accepte l'emmerdeur mais le pourri tellement que l'emmerdeur va partir avec un scandale... Au moins cela fera rire les autres joueurs.

Pas chier des pendules... Une belle exécution et hop hop...de toute façon sur Mars, il y a plus de mouchoir pour les yeux ou de petit poney...

le but n'est pas de faire rire 966, tu crois que les studios ont envie de rire avec ce qu ils vivent quotidiennement ?

Ven 22 Mai 2009, 15:23
En probatoire
En probatoire

Je crois que 966 et des brouettes pensait a quelque chose de plus subtil. Si j'ai bien compris, puisque les perturbateurs nous pourrissent la vie, pourquoi le MJ ne ferait pas de même avec eux ?? (si c'est pas ça ben je veux bien une précision).

Ven 22 Mai 2009, 15:24
Technicien de récolte
Technicien de récolte

Mouarf, 96... Le RP c'est un cadeau. C'est un plaisir. Tu penses pas que l'admin a plus envie d'faire plaisir à ses joueurs corrects qu'à une bande de nuisible qui démolisse tout ce qu'ils touchent ?

Studio KCS.FR
Studio KCS.FR

MadMax je t'ai demandé de ne pas faire de foire d'empoigne, tu ressembles en procédant ainsi a un modérateur Jolien.
"un gros fouille merde" (zappé le nom du modérateur Jolien mais c'est par exemple son style) mais vous devez trouver d'autres termes si vous n'êtes pas d'accord.
fergal pinaille d'accord ca ne veut pas dire qu'il n'a pas la conscience tranquille.

Attention, vous allez comprendre pourquoi le Topic sur Fapiche.
(Ce topic aurait pu porter un autre nom) mais Fapiche en fait va bien plus loin.

Ca concerne la reflexion sur ce qu'une personne soit pushée par un reseau de soutien qui lui même et plusieurs fois a eu des recadrages (bannissement etc) mais qui se reconstitue.

A votre avis, dans quel Syndicat s'épanoui le rerol Fapiche dans ce qu'il exprime "un sain retour dénué de cheat" ?
Effectivement le Syndicat LEC.

Le Syndicat LEC / phantom sont TOUJOURS a la base de problemes de multicomptes, de spheres de complaisances et TOUJOURS a la base d'un conflit social ingame.

Pourquoi donc Fapiche est il retourné dans ce genre de Syndicat pour un retour sans problemes et refaire sa vie ?
parce que IRL le gamer est le même et que son reseau s'est reconstitué comme lui même le fait.
Il ne refait donc pas une troisieme , xx vie, il reproduit ses erreurs.

Comprenez que si Fapiche est banni, il y aura la casse du Syndicat LEC et de toute l'ideologie NOD / Phantom qui y perdure.
Trés clairement ca veut dire que l'on va parler de LOLO , toujours en place alors que c'est aussi un gamer a de multiples fois coincé dans de divers cheats.
A chaque fois qu'un perturbateur reroll fut re-re-rebanni il sortait de ces syndicats (ou rattaché)

Nous sommes bien d'accord que ce topic concertatif est mis en place pour enfin mettre a plat un probleme social et sortir le reseau générateur de probleme du MMORPG.
Comme d'habitude ca va hurler, ca va éclabousser mais c'est vital.

Par contre cette fois c'est concertatif, je reste ici et Demolor ne viendra pas parler comme un Jolien lui non plus, il n'est pas là.

Profil Site Internet
Terraformeur puissant
Terraformeur puissant

Bon ok pour Fergal, j aurai du dire rouleur de bouse. :wink:
C'est vrai aussi qu'il l'a pas volè. Et je lui ai quand même souhaité un bon Week-end. :-"

Ven 22 Mai 2009, 15:28
Studio KCS.FR
Studio KCS.FR

966973963951 a écrit:
Je veux du sang oui, mais du sang qui sente l'hémoglobine de MARS.
Fait le souffrir, tel est le rôle et la lourde tache des M.J bien sadique...

Ton MMORPG vu de derriere est comme un parc d'attractions, des mécanismes, des IA sur des systemes jouent diversement le rôle d'un MJ, tu as des bots sadiques, des bots complexes, simples, intelligents ou idiots (Kraag)

"Tel est le rôle des M.J bien sadiques", nous n'avons d'aprés lecture jamais joués aux mêmes tables ni ne connaissons les mêmes M.J.

Humainement votre MMORPG est impossible a suivre, les MJ sont des serveurs et des IA a ce jour démultipliées.

Ven 22 Mai 2009, 15:30
Profil Site Internet
Technicien de récolte
Technicien de récolte

Ay les messes basses pour éviter la Fucking Furry :D
Cela va encore plus loin que se que je pensais... Une partie émergée de l'iceberg ? Je ne voudrais pas poser de problème, mais si ce syndicat vous pose problème, pourquoi ne pas user de la purge ?

Ven 22 Mai 2009, 15:31
Technicien de récolte
Technicien de récolte

madmax a écrit:
C'est vrai aussi qu'il l'a pas volè. Et je lui ai quand même souhaité un bon Week-end. :-"

T'as pas l'impression de pousser le bouchon là ??
J'hallucines .... tu insultes un gars, tu te fais reprendre par le modo et t'en remets une couche .... c'est fort :aga:

Ven 22 Mai 2009, 15:35
Technicien de récolte
Technicien de récolte

Bonjour à tous,

Le concept de vote communautaire pour exclure un joueur peut paraitre limite, et pouvant entrainer des dérives.

Mais effectivement, comme le dit Kassor, les autres méthodes "douces" ont été employées pour faire comprendre à cette poignée de joueur qu'ils abusaient.
En 900 jours, j'ai vu les studios tenter beaucoup de choses, à tel point que parfois, on se demande si les admins ne devraient pas mettre en place une cellule psychologique :aga:

On a eu droit à l'humour (comme tu le suggérais 966973963951, mais celà n'a pas marché), les discussions (interminables), les dallages en série sans détails, les menaces, les listages... Et à chaque fois, même problème, la même poignée de joueurs revient, pourrit la vie de la communauté et des studios pendant 1 ou 2 mois, puis est dallée... et revient 1 mois après...

Une bonne partie de la communauté, comme le soulignent Maelochz et bien d'autres, en a MARRE de voir son plaisir de jeu gâché par ces emmerdeurs. MARRE de voir, quand ils se connectent, des comportements insultants, immatures, borderline, des ados qui jouent avec les CGU pour essayer d'agacer les studios.

Donc, s'il faut en arriver à l'extrême, c'est à dire un jugement public par vote de ces mêmes joueurs, allons y... Pas sur que ça marchera, mais au moins, pourra peut être miner les réseaux occultes dont usent ces cheaters.

Ven 22 Mai 2009, 15:36
Studio KCS.FR
Studio KCS.FR

francis a écrit:

Malheuresement tu auras sacrifié ta soirée pour rien, le reseau de soutien va reconstruire en trois jours le banni rerollé.

Ven 22 Mai 2009, 15:37
Profil Site Internet
Terraformeur puissant
Terraformeur puissant

schupin a écrit:
madmax a écrit:

T'as pas l'impression de pousser le bouchon là ??
J'hallucines .... tu insultes un gars, tu te fais reprendre par le modo et t'en remets une couche .... c'est fort :aga:

Peut etre, mais moi je ne troll pas.... Bon Week-end a toi aussi ;)

Ven 22 Mai 2009, 15:38
En probatoire
En probatoire

en fait la question c'est comment faire pour qu'ils ne reviennent pas quoi. beaucoup de méthodes ont été employées, sans succès apparemment. Donc comment faire pour qu'un banni n'est plus envie de mettre les pieds ici ??
Car même si ils n'aiment pas ou plus le jeu, certains reviennent juste pour ennuyer.

Ven 22 Mai 2009, 15:40
Terraformeur puissant
Terraformeur puissant

Syndicat: Non syndiqué
et tu seras ban car hors CGU madmax avec ton idée

Tu n'es pas dallisher l'impitoyable....

Mener la vie dur au joueurs impopulaire n'est pas ton rôle Mad.

Ton personnage et rien d'autre.

La preuve que cela fou la merde cette idée de vote hors-role play... mais toi tu ne vois déjà plus la limite.

Il faut faire attention.

Le R.P. cadeau ?

Si c'est en compte avec Mars oui. Si c'est Une belle casse oui... Si c'est ton perso à la casse non..

R.P. cadeau ? Non principe de jeu !

Tout part en brouette là.. même se topic par en sucette.

Un point d'honneur que de répondre en R.P. à celui qui me traite de tout les nom de sales fille ou autre.. moi je reste droit...et ou est le problème ?

Le cadeau c'est de pouvoir faire du r.p. sans se faire emmerder !

Et si un réseaux de cheater est trouvé, que la chasse au sorcière se fassent en r.p. Le but est de s'amuser... Bien que mars soit un enfer je m'y plaît. Je me refuse à faire de l'inquisition.

D'où le fait que Kassor doit prendre ces responsabilités. Qu'il bousille le réseau qui l'a tant fatigué... et qu'il se fasse plaisir.. Cela nous fera plaisir de le voir s'amuser à être un M.J. qui n'a de retenu que dans son maintien et sa parole.

On a perdu, si maintenant les vrai joueurs punissent les cheater sans r.p. avec des amalgames. J'ai perdu si je pense comme cela et je ne m'amuse plus... là preuve, je suis là au lieu de dire "Que les vents vous soient favorables" sur Mars...

Et pour toi Kassor, tu restes le Maitre de ton Univers... nous demander okay, mais pourquoi ne pas (sans faire de la programmation) donner un événement à ta Purge ou ton bannissement... Un vote c'est toujours un clic de compté sur MON mmorpg (car si j'ai compris c'est comme cela que tu veuilles que nous le voyons) et sur le mien, le clic du fou se cheater dehors n'existe pas.. et je ne veux pas devoir faire un effort pour savoir si c'est mon perso ou moi qui votent...

C'est chiant... et trop fatiguant... et je joue pas à Faragor... les 7 mers et de temps en temps un DD.. sinon c'est des jeux de cartes ou wow (des fois) et du GW (des fois aussi)

Maintenant on fait quoi ? On purge on passe à autre chose ou on se dit encore comment jouer correctement ?

Je ne comprend même plus le but de ce topic...

AJOUt : Arrêter de poster avant que j'ai fini... :-" j'arrive pas à inclure tout le monde... Désolé Antirep... mais je ne vais pas te répondre trop long déjà se poste...

Image
Image

Ven 22 Mai 2009, 15:45
Embauché en CDD
Embauché en CDD

Syndicat: Enterprise
Poste: Ambassadeur
Staff KCS.FR a écrit:
Comprenez que si Fapiche est banni, il y aura la casse du Syndicat LEC et de toute l'ideologie NOD / Phantom qui y perdure.
Trés clairement ca veut dire que l'on va parler de LOLO , toujours en place alors que c'est aussi un gamer a de multiples fois coincé dans de divers cheats.

Si un syndicat abrite clairement des "joueurs" dont le seul but est d'enquiquiner le monde, y a même pas à se casser la tête : Kompressor. Je vois pas pourquoi les joueurs légits devraient avoir à supporter ce genre d'attitude qui n'apporte rien, à part dégrader l'ambiance.
Comme beaucoup j'en ai ras le bol des personnes qui reviennent sur TEM uniquement pour foutre le bordel en utilisant des soutiens bien implantés.

Alors que chacun prenne ses responsabilités IG également en refusant toute interaction avec ce type de personnes, qu'il s'agisse de MP, de partager un verre au bar ou d'acheter/vendre à la Fosse.

Ven 22 Mai 2009, 15:48
Studio KCS.FR
Studio KCS.FR

Tinalban a écrit:
Alors que chacun prenne ses responsabilités IG également en refusant toute interaction avec ce type de personnes, qu'il s'agisse de MP, de partager un verre au bar ou d'acheter/vendre à la Fosse.

Cette hypthese a maintes fois été proposée par des gamers, c'est parfois affiché dans leur RP Syndical (ce qui évidement fait bizarre)

Mais a chaque fois, le probleme de cette suggestion est de savoir qui fait quoi ?
Nous arrivons fatalement a une liste de syndicats a eviter qui s'organisent en 24 des que des bouts de listes sortent.
C'est une suggestion utopique elle ne fonctionne pas.

De plus, ton achat, ton aide ils n'en ont rien a faire ils ont des reseaux de soutien il s'en passent de ton blacklistage (ainsi que de ton opinion) (ainsi que les CGU, etc)

Ven 22 Mai 2009, 15:52
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante