| Auteur |
Message |
|
la_fougue
Technicien de récolte
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 16:40 Messages: 179 Localisation: plaine d'Acidalia
Syndicat: Acidalia
|
 Lafougue Fight Tour©
Bonjour a tous, histoire de mettre un petit jeu en place cette été, du a l activité réduite et pour ceux qui sont joueurs, je propose ceci : depuis quelques jour a commencé le challenge de l été, le ""Lafougue Fight Tour" challenge des "têtes brulés" Et oui, tout cette été Lafougue met sa force à l épreuve et qui dit challenge relevé, dis KDO à la hauteur ^^ Effectivement celui qui me battra au vs aura un "objet rare" de ma collection *non défini, encore (jeton PRPM, poêle, montre à lulu, photo de GD, moule à rené ou bleu etc...) * Le challenge à déjà commencé en interne, déjà des terras son tombés sous les coups, mais ils ont eu le courage et la vaillance de se testé A vous de jouer des que vous me voyez vert, vous pouvez lancer tout est bon pour vous aider, "grigri, drogue etc..." Une condition, vous devez venir sur ma zone, car je ne peux pas bouger à chaque fois, merci Egalement je ne suis que Coco donc en tant que Leader vous avez un 'ti bonus, voila avec tout ceci, je pense qu on devrait avoir quelqu uns pour me mettre une raclée, non??? ou ferez vous comme beaucoup " pipi dans votre scaphandre " ¤¤¤ Réservé aux têtes brulés et autres déjantés de MArs ¤¤¤ bon courage pour rappel: les artés que je pourrai vous prendres vous seront rendu des mon retour de kreuse aucune obligation et seulement pour ceux qui veulent jouer le jeu ^^ les autres ma fois, vous pourrez suivre le déroulement et avancement de ce challenge sur ce topic si vous avez des questions c est ici aussi 

Dernière édition par la_fougue le Dim 16 Aoû 2009, 18:57, édité 1 fois.
|
| Dim 26 Juil 2009, 17:00 |
|
 |
|
la_fougue
Technicien de récolte
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 16:40 Messages: 179 Localisation: plaine d'Acidalia
|
 Re: Lafougue Fight Tour©
voici les premières têtes brulés Suite à votre duel contre Touriste, vous l'avez écrasé sous un cric de levage, et lui avez fracturé les omoplates et perforé un poumon. Finalement vous avez bien fait de conserver ce cric que l'on vous avait prêté !Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, mais vous n'avez pas pu le mettre KO. Vous gagnez cette rixe mais n'avez pas recuperé quoi que ce soit sur votre concurrent. Suite à votre duel contre Yagami, vous lui avez fracturé l'humérus à coups de manches de pioches ! Vous êtiez trés en forme !Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Ceinturon lourd du Mâchemort. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire. Suite à votre duel contre Jaeden, vous lui infligez une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation en oxygène de son scaphandre. Vous conservez le tube d'alimentation pour vous en servir comme paille au Bar du Forage.Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Ceinturon de Force. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire. Suite à votre duel contre Yagami, vous l'avez jeté dans une trieuse, et il s'en est sorti par miracle, son état est grave. La prochaine fois, c'est dit, ça sera un Strike.Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Gant Marsball niveau 2 Main droite. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire. Suite à votre duel contre Nehsy, vous l'avez écartelé contre le chassis d'un Kréator, ce qui lui a valu une déchirure des trapèzes gauche et droit. Vous vérifiez bien que vous n'avez pas déformé le chassis, vous aimez bien votre Kréator !Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, mais vous n'avez pas pu le mettre KO. Vous gagnez cette rixe mais n'avez pas recuperé quoi que ce soit sur votre concurrent. Suite à votre duel contre Nehsy, l'avez laminé à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures : fémur, tibia, et péroné.Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Talisman du Froid Intersidéral. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire. Suite à votre duel contre Inquisiteur, vous lui infligez une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation en oxygène de son scaphandre. Vous conservez le tube d'alimentation pour vous en servir comme paille au Bar du Forage.Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Jambiere type Marsball. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire. Suite à votre duel contre Lordzibaknar, vous lui avez violemment écrasé la main dans une portière de Béhemoth. Il ne viendra pas vous ennuyer de sitôt.Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Talisman du Froid Intersidéral. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire. Suite à votre duel contre Fmarie, il manque un coup porté et percute un énorme rocher, il subit un traumatisme de aponévrose palmaire. Vous le regardez en souriant se tenir la main...Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Bague martienne. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire. Suite à votre duel contre Makura, votre adversaire s'est déchiré le jambier antérieur gauche, en ayant voulu esquiver un coup de pied agressif.Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Sertissage du Mâchemort. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire. Suite à votre duel contre Jpm, vous l'avez soudé avec son scaphandre contre les turbines d'évacuation radio-actives d'un Kréator. Son état est critique : irradiation générale. Vos soudures sont esthétiquement trés réussies !Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Jambiere type Marsball. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire. Suite à votre duel contre Roy Robber, vous lui portez un énorme coup à la tête, avec un amortisseur hydraulique ce qui lui occasionne un traumatisme temporal et cranien. Une affaire vite réglée.Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Tronçonneuse chantier Verte. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire.

|
| Dim 26 Juil 2009, 17:50 |
|
 |
|
Nabara
En probatoire
Inscription: Sam 28 Juin 2008, 21:02 Messages: 15 Localisation: dans mon bunker qui voyage souvent.
|
Suite à votre duel contre Lafougue, vous avez bêtement glissé dans une faille et vous êtes tordu les chevilles. Non seulement vous avez perdu ce combat, mais La Firme risque fort de vous appliquer une pénalité ce qui peut entraîner une rétrogradation dans le classement des Terraformers. Votre adversaire vous a bien humilié et durant votre bagarre tous vos objets présent sur vous ont étè un peu alterés. Certains on pris des chocs, d'autres on étè rayés ou parfois brisés.Le pire c'est qu'il vous manque l'objet Gant Marsball niveau 3 Main gauche et c'est Lafougue qui vous l'a volé pendant votre leger evanouissement.
Nah mon gmb3 gaucheuu ^^
bravo lafougue ^^
(au passage petites corrections pour l'historique: tous vos objets présent sur vous ont étè un peu alterés
Tout vos objets présent sur vous ont étés un peut altérés
Certains on pris des chocs, d'autres on étè rayés ou parfois brisés.
Certains ont pris des chocs, d'autres ont étés rayés ou parfois brisés
pendant votre leger evanouissement.
Pendant votre léger évanouissement
| Dim 26 Juil 2009, 18:07 |
|
 |
|
brice2nice
En probatoire
Syndicat: Non syndiqué
|
Nabara a écrit: Tout vos objets présent sur vous ont étés un peut altérés
TouS vos objets présentS sur vous ont été (sans S) un peu (sans T) altérés. Mais a part ce S malheureux, toutes tes corrections sont justes. :dude:
|
| Dim 26 Juil 2009, 19:29 |
|
 |
|
roxelay
Technicien en CDI
Syndicat: Rouge
Poste: Terraformeur
|
heu ce n'est pas un topic de correction de fautes, d'autant que j'ai du mal à comprendre si le rouge ou le vert est la correction avec toutes les erreurs qu'il y a... 
| Dim 26 Juil 2009, 19:56 |
|
 |
|
Absurd_Jedi
Technicien en CDI
Inscription: Dim 10 Juin 2007, 21:18 Messages: 273 Localisation: Pouyouland
Syndicat: Erratique
Poste: Ambassadeur
|
Idem que Roxelay, avec un conseil en plus : si tu repères des fôtes, Nabara, je te conseille de venir en parler au FOU d'abord avant de proposer des corrections.  D'une part parce qu'on pourra t'indiquer le topic servant à cet effet (il en existe un sur ce forum, certes un peu enterré maintenant, mais dédié aux fôtes présentes sur le jeu et à leur correction), d'autre part parce que, comme le dit Roxelay, y'a autant de fôtes dans tes trucs "en vert" que dans tes machins "en rouge", donc pas facile d'en tirer quelque chose.  N'oubliez pas que le FOU, c'est plus de 2 ans d'expérience en relecture et correction : on est là pour ça.  Sinon, une petite question : Lafougue a écrit: tout est bon pour vous aider, "grigri, drogue etc..." Euh... Dans "tout", ça veut bien dire "tout" ? Parce que j'ai un grigri qui s'appelle "Pieu de soumission + Narthex + Arc électrique qui défonce le scaphandre avant le VS", j'ai l'droit de l'utiliser, celui-là, aussi ? 

Viendez nous voir au FOU, on relit et corrige vos textes :
http://lefou.forumsactifs.net/index.htm
May the Absurd Side of Force be with you...
Pouyou !!!
|
| Lun 27 Juil 2009, 07:04 |
|
 |
|
la_fougue
Technicien de récolte
|
 le jedi absurde de la force  dans "tout" est compris uniquement ce que peux faire un LEADER ou un COCOpas d aide de l adepte, gardien ou autres... vous êtes seul face à moi 

|
| Lun 27 Juil 2009, 11:50 |
|
 |
|
Jethrophobic
Technicien en CDI
Syndicat: Adeptus
|
ça inclut donc le dronage , hinhinhin 
_________________ Les Grands Anciens prennent, les Grands Anciens donnent...
|
| Lun 27 Juil 2009, 12:45 |
|
 |
|
la_fougue
Technicien de récolte
|
la_fougue a écrit: : pas d aide de l adepte, gardien ou autres... vous êtes seul face à moi  et pas d actes syndical 

|
| Lun 27 Juil 2009, 12:49 |
|
 |
|
Jethrophobic
Technicien en CDI
Syndicat: Adeptus
|
T'es pas joueur, le mogway :cherche:
_________________ Les Grands Anciens prennent, les Grands Anciens donnent...
|
| Lun 27 Juil 2009, 12:53 |
|
 |
|
la_fougue
Technicien de récolte
|
Jethrophobic a écrit: T'es pas joueur, le mogway :cherche: Jethro c est un tournois de VS pas de dronage, je vois pas l interet de me battre contre des Drones soyons sérieux voyons 

|
| Lun 27 Juil 2009, 13:32 |
|
 |
|
Albakore
Technicien de récolte
Syndicat: Résistance
|
Juste pour savoir, tu ne fais que recevoir tes adversaires ou tu lances également au retour ? 

|
| Lun 27 Juil 2009, 13:35 |
|
 |
|
la_fougue
Technicien de récolte
|
c est un challenge alba
a VOUS de me battre, les règles sont clairement établie
challenge difficile, mais récompense à la hauteur
Etant le vainqueur du MArs Fight Arena je suis l homme à abattre et ce sont vous tous les challengers a Vous de me défier

Dernière édition par la_fougue le Lun 27 Juil 2009, 14:02, édité 1 fois.
|
| Lun 27 Juil 2009, 13:39 |
|
 |
|
Albakore
Technicien de récolte
Syndicat: Résistance
|
D'accord, c'est donc bien ce que j'avais compris.

|
| Lun 27 Juil 2009, 13:58 |
|
 |
|
Herkus
Technicien en CDI
Syndicat: La Garde Noire
|
:cherche:
Je sens que je vais ressortir quelques vieux habits pour défoncer la tête d'un nain vert moi....
Je me tâte encore...
| Lun 27 Juil 2009, 15:30 |
|
 |
|
la_fougue
Technicien de récolte
|
arrete de te tater en public vieux pervers et viens donc m affronter 

|
| Lun 27 Juil 2009, 15:33 |
|
 |
|
madmax
Terraformeur puissant
|
Est-ce que tu publieras l'histo, si le vieil adepte à la clope te met une déculottée ?

|
| Lun 27 Juil 2009, 15:51 |
|
 |
|
Herkus
Technicien en CDI
Syndicat: La Garde Noire
|
Pour que je lui mette sa déculottée, faut encore que je trouve le bon matos.... :aga:
| Lun 27 Juil 2009, 22:20 |
|
 |
|
guru 83
Intérimaire de la Firme
|
Suite à votre duel contre Lafougue, votre humérus a été fracturé à coups de manches de pioches par un adversaire trés en forme. Non seulement vous avez perdu ce combat, mais La Firme risque fort de vous appliquer une pénalité ce qui peut entraîner une rétrogradation dans le classement des Terraformers. Votre adversaire vous a bien humilié et durant votre bagarre tous vos objets présent sur vous ont étè un peu alterés. Certains on pris des chocs, d'autres on étè rayés ou parfois brisés.
respect !!!!
|
| Mar 28 Juil 2009, 17:01 |
|
 |
|
hercule xp52
En probatoire
|
Cela faisait plusieurs jours que j'attendais le bon moment... Et aujourd'hui, je ne sais par quelle force qui me poussa a tenter ma chance... je m'équipais de mes artés de commando et les mains moites je me rendis dans le sas de sortie... je partis direction la zone de vivance de Lafougue... je l'apercus au loin et je ne chercha pas a réflechir et me lanca dans l'attaque en priant les Grands Anciens de m'en sortir indemne..s'ensuivit une bataille acharnée et au moment ou j'allais décocher mon fameux coup de pied, Lafougue fit un écart pour l'éviter et s'écrasa au sol... je tenais dans ma manin sa lame circulaire, preuve de ma victoire sur lui... .
29/07 14:21 Suite à votre duel contre Lafougue, votre adversaire s'est déchiré le jambier antérieur gauche, en ayant voulu esquiver un coup de pied agressif.Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet Lame circulaire. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire.
| Mer 29 Juil 2009, 15:06 |
|
 |
|