Bonjour Turquoise,
Je pense que la finalité des Studios est de migrer la majorité des contenus multimédias sur le serveur Bunker Base, surement mieux adapté à ce genre de pratique.
En effet, en Novembre dernier, les Studios ont publiés
une news à ce sujet, concernant des ralentissement à cause du grand nombre de liens vers les serveurs de TEM (principalement dus aux archivages syndicaux).
Les syndicats Ronin et Terra Novae, soutenus par divers intéressés extérieurs, ont créés une médiathèque afin de ne pas perturber la qualité de service sur TEM tout en archivant massivement les évènements en interne. Ainsi, il n'y a théoriquement aucun lien de notre forum pointant vers des contenus sur TEM (système de patch semi-automatisé pour basculer les liens TEM vers la médiathèque syndicale).
Cette médiathèque est publique et facilement consultable sur notre forum (me MP pour plus d'infos).
Pour répondre clairement à ta question, je pense que les liens ne changeront pas (cela reste malgré tout une hypothèse).
Je serais ravi de t'aider dans la migration de tes liens si besoin.
Je profite de ton message pour poser une question aux Studios: l'archivage massif des médias de TEM La Firme sur un serveur "privé" est-il tolérable?
Pour des questions de copyright, je suppose qu'il faut que je rajoute au moins les mentions légales en bas de page, car le contenu ne nous appartient pas, et que notre médiathèque est très complète.
Si c'est le cas, elles seront ajoutées dès lecture de votre réponse.
Si l'archivage des médias n'est pas toléré à grande échelle, alors je verrouillerai les accès aussi rapidement.
Vous pouvez me contacter via ce canal ou par messagerie privée pour plus d'infos.