| Auteur |
Message |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
Inscription: Jeu 18 Mar 2004, 23:07 Messages: 2971 Localisation: Dark Bauhaus
Syndicat: Non syndiqué
|
 La V.6.00 ZDV3
La V.6.00 est sur le point d'être mise en route.
Ce post est dédié au petit groupe de gamers inscrit aussi sur le ZDV3.
Comme il y a beaucoup de retours à gerer tout va se faire avec vous car à part vous il n'y a pas de personnes étrangères en ZDV3. Inutile donc de sauter de phpbb en phpbb pous soustraiter des problèmes qui seront communs avec la refonte en cours.
Vous devez signaler donc tout écran cassé et tout texte en langue française qui apparait là bas.
Je repete le dépannage et la logistique pour la fin de migration va se traiter avec vous ici.
Je vous en remercie. (Attention ne postez que lorsque la ZDV3 affichera dans le haut du website l'intitulé V.6.00)
|
| Jeu 20 Nov 2008, 14:27 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
 Re: La V.6.00 ZDV3
Si vous aviez trop d epoints de compétences par rapport à votre personnage ZDV3 c'est que votre personnage vivait avecpar exemple 80 points en trop.
Le calcul des points est simple vous pouvez le vérifier vous-même.
Vérification des points de compétences acquis :
Total de points en compte : (mettre votre nombre)
Décompte logique : Grade [(mettre votregrade)] Multîplié par 25 points Compte ELITE Elite [(mettre le nombre de compte ELITE)] Multîplié par 5 points Objets activés et compatibles avec sa fonction = (mettre votre nombre)Points obtenus par Médaille(s) : (mettre votre nombre) Total de points reconstitué : (mettre votre nombre final)
Faites ceci avec votre personnage à NU !
A noter que si vos personnages avaient des points en trop par rapport à la norme ils doivent être à ce jour recadrés. Ne vous étonnez donc pas que vos 80 ou 98 points en trop vous ont été enlevés, ils n'auraient jamais du exister et d'ailleurs vous auriez du le signaler.
|
| Mer 26 Nov 2008, 23:39 |
|
 |
|
mina
Intérimaire de la Firme
|
Je voudrais rapporter un problème que j'ai avec une sortie Betrayal ... ben oui j'ai vu qu'après avoir fait la sortie le nombre de problèmes qu'il y a en ZDV3 avec le Betreyal.
Donc je sors comme à l'habitude. Je remarque que l'interface est en francais mais ça ne m'alarme pas trop vu qu'il y a un mélange évident ces derniers jours entre les interfaces des 2 ZDVs.
À un moment de la sortie je fait un retour d'urgence. Je vais faire autre chose et quand je reviens environ 30 minutes plus tard je me reconnecte sur mon compte en ZDV3. Lorsque je vais dans bunker and outside puis Betreyal, j'obtient la page acces betrayal qui permet de charger la soute technique et de refaire le plein d'hydrogène. Tout est comme si mon Betrayal n'était pas sortie. Lorsque je vais vois voir dans mon bunker j'ai la page du Betrayal avec le message Betreyal Stationné au centre ou normalement il y a la carte. MAIS j'ai pas les icones du bas qui me permet de rentrer au bunker. Je suis donc bloqué dehors moi aussi.
J'ai l'étrange impression que des éléments de la ZDV1 et de la ZDV3 sont en interrelation à travers mes 2 personnages ... bien que rien ne les relis en réalité sauf moi derrière l'écran bien sur ^^
Je comprend parfaitement que tout ne peux pas être fait dans l'instant mais un petit message de la firme disant que les solutions sont en cours serait apprécié il me semble. Car plusieurs sont bloqués dehors depuis plusieurs jours.
|
| Ven 28 Nov 2008, 06:54 |
|
 |
|
tiamat
Embauché en CDD
Syndicat: Resistance
Poste: Boss et Ambassadeur
|
ID-Gordon:
Impossible d'envoyer un CV à un syndicat ZDV3... seule la liste des syndicats ZDV1 apparait, j'ai d'ailleurs pu envoyer un CV, mais il est n'est pas visible depuis la ZDV1 (4 cv disponible dans la liste, mais seulement 3 apparaissent)

|
| Sam 29 Nov 2008, 16:51 |
|
 |
|
francis
Technicien en CDI
Syndicat: Collectif
Poste: Terraformeur
|
Un gros soucis pour le betrayal en zdv3 avec mon personnage Fran6, je suis sorti vers 15h00 en betrayal cet après midi en zdv3 en même temps qu'en zdv1. Je me suis déconnecté de la zdv3, puis lorsque je me suis reconnecté, il s'avérait que j'étais au bunker. Je suis donc sortir et cette fois si sans soucis, je suis rentré à 16:09 et j'ai déchargé mon betrayal sans encombre, après je suis sorti creuser. Mais le soucis est apparu 16h18, lorsqu'un message dans mon historique fait penser que le jeu considère que je suis toujours en betrayal, alors que je suis pourtant bien entrain de creuser: Citation: 29/11 16:18 You reached your objective, your Betrayal has stopped and wait your orders. Take care about your reserves of oxygen. 29/11 16:10 Exit planned : You are going out with your digging equipment Outing duration anticipated : 330 mn Parcel selected : # 124 Resource : 92 % Accessibility : 71 % Je vérifie, j'ai bien accès au bunker logistique et non pas au betrayal. Enfin plus grave à 20h30, il s'avère que le jeu considère que je m'asphyxie dans mon betrayal, alors que en même temps je continues à creuser: Citation: 29/11 20:59
According to the average, visibility is good. Except the cold of the Arcadia Planitia, a lot of terraformers appreciate it. Work is easy, low risk of losing things or hurt yourself. Codex level of your spacesuit is enough for this special wind. 29/11 20:34 Complete run out of oxygen, you asphyxiated yourselves in your Betrayal. The Firm dispatched an emergency team further to an alarm launched by your Betrayal. Unfortunately, the consequences are heavy for you. Decreased by this event, you lose skills, and you are placed forced medical stasis for 8 hours. Your Betrayal had to be abandoned with all its contents. You will be able to try to recover the contents of the trunks and the technical compartment, by using another Betrayal, and the hope which a plunderer won't be able to locate it before the end of your stasis. 29/11 20:30 You have run out of oxygen. Reload your Life-suit immediatly. With out this you'll suffocate with in 3 minutes. Economize your breath, don't talk too much, and reload immediatly. Enfin j'obtiens ce message dont je ne comprends pas la signification j'ai bien perdu 2 points de compétence et je suis en stase médical Citation: 29/11 21:43 Despite the fact you are officially in Medical Stasis, the security systems of the Firm indicated you in an outing. A security Team take you back on you caisson disease under high surveillance. The incident is recorded.
_________________ Je sens leur regard.
|
| Sam 29 Nov 2008, 23:21 |
|
 |
|
marral
Embauché en CDD
Inscription: Ven 06 Oct 2006, 21:59 Messages: 84 Localisation: Derrière la grande barrière de métal
|
Bonjour, Nouvelle journée, nouveaux problèmes malheureusement. J'ai testé une sortie en betrayal. Incroyable le nombre d'objets. Je ramasse, je rentre, je décharge. Je recommence. Voilà les historiques : Citation: 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Bout de courroie depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Plaque photocathode depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Sabot métal de Kréator depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Gros engrenage oxydé depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Fragment de Dalle depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 11:44 Vous avez déchargé l'objet Bout de courroie depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire.
30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Bout de courroie depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Gros boulon depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Fragment de Dalle depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Ventilateur de séchoir depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Carcasse TombBreaker depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Gros engrenage oxydé depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Carcasse RustyBoy depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Conduite usée depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 12:16 Vous avez déchargé l'objet Sabot métal de Kréator depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire.
30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Plaque photocathode depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Carcasse RustyBoy depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Bout de courroie depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Bout de courroie depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Carcasse RustyBoy depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Carcasse RustyBoy depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Fragment de Dalle depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Carcasse RustyBoy depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Carcasse RustyBoy depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Gros boulon depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Sabot métal de Kréator depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Capsule PsychoBeer depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Gros boulon depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Bout de courroie depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Bout de courroie depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 13:47 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire.
30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Chiffon gras depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Fragment de Dalle depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Gros engrenage oxydé depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Gros engrenage oxydé depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. 30/11 14:33 Vous avez déchargé l'objet Morceau de météorite depuis votre Betrayal, il a été rajouté à votre inventaire. Le problème vient du fait qu'ils n'apparaissent pas dans mon inventaire. Autrement dit, j'ai perdu du temps, de l'argent et des objets ... Par contre, j'ai aussi testé ça : Citation: 30/11 13:47 vous etes revenu de votre mission en Betrayal mais malheureusement vous ramenez aussi un niveau d'irradiation élevé. Vous arrivez à decontaminer votre vehicule, mais votre exploitation voit son niveau de radioactivité monter. Vous pourrez observer le niveau modifié dans votre salle logistique. Ça marche bien. Mon niveau de radiation a bien augmenté. Je passe bien sur sur le fait que l'historique est en Français. Je précise que cet historique provient bien de ZDV3  Question : Les comptes ayant zéro points vont être rectifiés. Qu'en est-il des autres ?

|
| Dim 30 Nov 2008, 16:31 |
|
 |
|
Miharu
En probatoire
|
Je suis en bet .... A côté de mon bunker ...  Et voilà ce que j'ai quand je passe en vue satellite ... 
|
| Dim 30 Nov 2008, 20:22 |
|
 |
|
mina
Intérimaire de la Firme
|
Salut c'est encore moi Toujours dehors et je roule de plus belle il semblerait. Assez étonnant étant donné mes capacités en hydro et oxygène. Voici les dernières entrées de mon histo: Citation: 01/12 01:08 Vous traversez des zones irradiées. Ceci est du au facteur météorologique en cours. Pour eviter une irradiation dangereuse, une des régles de survie est de vous immobiliser et de ne pas sortir de l'habitacle. 30/11 20:08 Vous traversez des zones irradiées. Ceci est du au facteur météorologique en cours. Pour eviter une irradiation dangereuse, une des régles de survie est de vous immobiliser et de ne pas sortir de l'habitacle. 30/11 13:08 Vous traversez des zones irradiées. Ceci est du au facteur météorologique en cours. Pour eviter une irradiation dangereuse, une des régles de survie est de vous immobiliser et de ne pas sortir de l'habitacle.
30/11 13:08 Vous roulez sous une météo difficile. Votre Betrayal s'endommage et s'encrasse. Des degâts apparaissent sur la structure génerale. Durant une exposition sous une météorologie difficile, une des régles de survie est de vous immobiliser, de ne pas sortir de l'habitacle et d'attendre le prochain changement météorologique affiché sur un des écrans de votre tableau de bord. Un Betrayal à l'arrêt ne subit presque pas de dommages. 30/11 07:08 Vous roulez sous une météo difficile. Votre Betrayal s'endommage et s'encrasse. Des degâts apparaissent sur la structure génerale. Durant une exposition sous une météorologie difficile, une des régles de survie est de vous immobiliser, de ne pas sortir de l'habitacle et d'attendre le prochain changement météorologique affiché sur un des écrans de votre tableau de bord. Un Betrayal à l'arrêt ne subit presque pas de dommages. Ensuite un image de la page que j'obtiens lorsque je vais dans mon bunker. On voit des choses intéressantes tout de même. 1) Je suis bien Mina en ZDV3 Leader d'un syndicat actuellement fantôme. 2) L'écran central indique que le Bet est stationné et ce malgré les messages de mon historique disant que je traverse des zones irradiés. 3) Dans le message déroulant on peut lire: "Statut mission : Aucune mission n'est programmé" . 4) Je n'ai pas les icones qui me permettrai de rentre au bunker. Voilà, j'espère que ce complément d'information aidera les studios à me faire retouver le chemin de mon bunker. http://img213.imageshack.us/my.php?image=bugbetreyalqt6.jpg
|
| Lun 01 Déc 2008, 05:35 |
|
 |
|
marral
Embauché en CDD
Inscription: Ven 06 Oct 2006, 21:59 Messages: 84 Localisation: Derrière la grande barrière de métal
|
Encore un problème avec les objets trouvés. Citation: 01/12 12:40 You are lucky! Your Rover TombBreaker changed its itinerary because it detected an item spotted by satellite scanning ! Item concerned: Conduite usée. This discovery has been put in your inventory. Or cet objet n'est pas dans mon inventaire.Je viens de relancer ma planification. Je peux maintenant dire avec une quasi certitude que systématiquement, j'attéris en ZDV1. J'entends par là que le drapeau en haut à droite deviens le drapeau français ainsi qu'à la gameroom ZDV1, bar de navigation à gauche en français et tous le reste. Il m'est alors impossible de retrouver le bar ZDV3 à moins de me déconnecter et reconnecter. Je viens de faire le test. Dès que le drapeau français apparait, les posts arrivent sur le bar de la ZDV1. Edit: Maj passage ZDV1

|
| Lun 01 Déc 2008, 19:47 |
|
 |
|
mina
Intérimaire de la Firme
|
Pour ceux que ça intéresse je suis toujours bloqué dehors. Maintenant lorsque je vais dans le menu Betreyal je lis ceci Citation: You have a pathology detected by the medical scan or maybe you are treating it in your personal stasis or in a Syndical infirmary. Going out with the Betrayal is impossible for the moment. If it does not concern you, that means that you are working on your exploitation. AH AH !! Me dis-je au moins je vais pouvoir aller à l'infirmerie. Mais non ... j'ai toujours ceci quand le vais dans mon bunker : http://img213.imageshack.us/my.php?imag ... yalqt6.jpgJe suis toujours dans l'impossibilité de rentrer au bunker. Et aussi mes toilettes ont explosées. Donc j'ai une septicémie en étant toujours stationné devant mon bunker. C'est sévère comme explosion Citation: 02/12 04:37 Vos toilettes ont explosé.
|
| Mar 02 Déc 2008, 15:16 |
|
 |
|
Stux
Embauché en CDD
|
Problèmes d'inventaires aussi, vu les petits soucis avec le betrayal qui disparaît de temps à autres j'ai vidé la soute technique. Les objets déchargés (1 oxy, 1 hydro, 1 pneus) ne sont plus dans mon inventaire je ne l'ai constaté qu'aujourd'hui. De même le réservoir d'hydro du bet est à sec alors qu'il en restait un peu moins de la moitié, J'ai renouvelé mon élite hier soir il se peut donc qu'il y ait un rapport... EDIT : Les disparitions se produisent par intermittences, les objets disparaissent et reviennent selon leur bon gré 
Dernière édition par Stux le Mar 09 Déc 2008, 13:08, édité 1 fois.
|
| Mar 09 Déc 2008, 00:46 |
|
 |
|
Stux
Embauché en CDD
|
Petit ajout, les disparitions intermittentes concernent aussi le betrayal et comme j'ai dû renouveler mon compte elite à un moment ou le bet était absent je me retrouves soit avec un nouveau bet et ses pneus neufs, le réservoir à sec et les objets manquants dans l'inventaire, soit avec mon vieux bet et ses pneus usagés, le demi plein et les objets présent dans l'inventaire. 
|
| Mar 09 Déc 2008, 15:10 |
|
 |
|
antaxoce
Technicien de récolte
|
Message a supprimer ...
Dernière édition par antaxoce le Mer 04 Fév 2009, 15:17, édité 6 fois.
|
| Lun 15 Déc 2008, 15:08 |
|
 |
|
clb
Technicien de récolte
Inscription: Dim 20 Juil 2008, 16:45 Messages: 180 Localisation: bunker gauche
|
problème avec le showroom 3D les personnes de la zdv3 ne sont pas référencés lors de l'installation du pseudo et du mot de passe et idem pour le key code
| Ven 19 Déc 2008, 13:43 |
|
 |
|
Ted
Intérimaire de la Firme
|
Ted - syndicat Plume. Le pacte est là mais les nom des 2 syndicats en pacte n'apparait pas.
édité le 21/12 à 22h22
Dernière édition par Ted le Dim 21 Déc 2008, 23:19, édité 1 fois.
|
| Ven 19 Déc 2008, 21:44 |
|
 |
|
Roc
Embauché en CDD
|
Compte Rocc :
Points de compétences OK
ET
J'ai mon message de Baleful Buck qui disparait, puis ré-apparait, puis redisparait... Si vous aviez moyen de le stabiliser dans ma boite à MP je serai plus rassuré ^^
ET
Problème de SAS, il est vide alors que : 20/12 05:59 Le Terraformer est passé vous rendre visite avec son Betrayal. Il a déposé un objet dans le SAS VoxPACK de votre Bunker de survie. Pensez à le transférer dans votre inventaire, pour libérer l'espace et pouvoir réceptionner de nouvelles livraisons ! La Firme vous remercie d'avoir utilisé son système VoxPACK.
Dernière édition par Roc le Dim 21 Déc 2008, 22:58, édité 1 fois.
|
| Sam 20 Déc 2008, 15:19 |
|
 |
|
Vanrax
En probatoire
|
Roc a écrit: on ne peut toujours pas voir notre classement de ZDV3 Les classements Z1 et Z3 ont fusionnés 
| Sam 20 Déc 2008, 16:29 |
|
 |
|
aeris
En probatoire
|
Vanrax a écrit: Roc a écrit: on ne peut toujours pas voir notre classement de ZDV3 Les classements Z1 et Z3 ont fusionnés  Il ne me semble pas , au niveau des classements du charisme, des adeptes, du karma, etc  . Edit : post à supprimer , les classements sont fusionnés.
Dernière édition par aeris le Ven 23 Jan 2009, 20:35, édité 5 fois.
|
| Sam 20 Déc 2008, 16:35 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
Ghaleem a écrit: Bonjour ! Mon perso Ghalaa en ZDV3 a toujours des trous dans ses caractéristiques : rank 8 : 8*25=200 260ème : +5 (médaille disparue) élite : 13 *5=65 (voir 14 à vérifier) soit en théorie : 270 points or actuellement sans artéfacts activés, il y a seulement 155 points  donc il manque 115 points ! Merci ! Est ce que le correctif est conforme ? Si oui demander à nettoyer ce post et archiver.
|
| Dim 21 Déc 2008, 14:40 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
marral a écrit: Terraformeuse Faloe Syndicat Oorphanage
Rank 8 : 200 points Mort en betrayal : -2 points Elite *13 : 65 points dont Points à répartir :5 Medaille du 260 : 5 points
Total 268 points sans artés.
Il me manque 60 points ... Est ce que le correctif est conforme ? Si oui demander à nettoyer ce post et archiver.
|
| Dim 21 Déc 2008, 20:40 |
|
 |
|