|
Nous sommes le Mar 09 Fév 2010, 14:35
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Délinquance internet (Topic appellé aussi Bannis & PILORI)
| Auteur |
Message |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
Inscription: Jeu 18 Mar 2004, 23:07 Messages: 2364 Localisation: Dark Bauhaus
|
 Re: Perturbateurs (ices) banni(e)s à VIE.
Cette personne est interdite sur tous les produits KCS.FR à VIE. (Mars Help Center, et univers de La Firme au complet) Ce post concerne uniquement cette personne, ses actions ainsi que ses divers comptes.
- Motifs divers: Irrespect des personnes connectées avec insultes inaceptables et inexcusables.
Provider :
Pseudo (s) utilisés. - Kamrankam
Type d'insulte monitoré. vos mere a tous le fils de putt hahaha prostituer ta m.e.r.e la juive
|
| Mer 01 Avr 2009, 09:10 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
Cette personne est interdite sur tous les produits KCS.FR à VIE. (Mars Help Center, et univers de La Firme au complet) Ce post concerne uniquement cette personne, ses actions ainsi que ses divers comptes.
- Motifs divers: Irrespect des CGU multiples + deux dalles du purgatoire précédentes avec suppression de compte. Menaces inaceptables et inexcusables envers la société KCS.
Pseudo (s) utilisés. - gryzzli - satange - ryddyck
Type d'insulte monitoré. 15/11/2008 Ryddyck
Je ne comprend pas pourquoi vous m'avais bannis puisque ses ma premier dalle moi et mon syndic DURANDAL Je peux vous dire qu'une seule chose ses que je vais vous pourri le jeux un maximum des adresses son infinie et je peux vous dire que le nom de satange vous l'oublierais pas A bonne entendeur salut
|
| Mer 01 Avr 2009, 10:43 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Irrespect des personnes connectées avec insultes inaceptables et inexcusables.
Provider : -
Pseudo (s) utilisés. - yassin3 - blogblog
Type d'insulte monitoré. on peut meme aps telechargter le jeu boufon batard enc.uler de vos mere bande de bat.ard sucer moi la teub votre jeu et pouri juske los pfff noobi boulet batard mangez vos mere sale enc.uler
bande de p.d enc.uler de votre mere salopar fils de p.ute
|
| Mer 01 Avr 2009, 11:58 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Irrespect des personnes connectées avec insultes inaceptables et inexcusables. Irrespect du modérateur present pour calmer la situation.
Provider : -
Pseudo (s) utilisés. - dalkor
Type d'insulte monitoré.
bande de con.nard allez vous faire foutre je continue je m'en fou vire moi j'ai envie ça me fait trop plaisir! Bon ok c'est fini j'arrête le jeu vous faites pitié.vous etes nazi ou quoi?
|
| Mer 01 Avr 2009, 16:37 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
Provider monitoré + blacklistage
- Motifs divers: Irrespect des personnes, cheat, encore du cheat toujours du cheat multicomptes et pertes de temps au staff. Divers rerolls toujours les mêmes problèmes.
Pseudo (s) utilisés. - nefast - barbie - mexicain
|
| Lun 18 Mai 2009, 20:35 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Perturbation lourde IRL, tricheries diverses et constantes (énormement de multicomptes), irrespect des personnes connectées. Diverses plaintes de la part des personnes connectées à son encontre pour des propos xenophobes et diverses atteintes à l'intégrité des personnes connectées. Pertes de temps pour la gestion des problèmes générés surréaliste.
Un courrier fut envoyé à son provider, un dossier est crée dans le cabinet juridique à son nom vis a vis des plaintes pour les insultes et type d'insultes IRL.
Provider monitoré + blacklistage
Plopi lysse arbiteur arbiteur2 arbiteur3 neroun59247 nicko ragnarock medhi59247 2pac cj Neroun Heruur herour Iron Melchior malcom59500 Vaan vaan1987 nicolas59247 Sodomiso Angel2 Miriade July Oceanias Amerbiere Nonours Roland Kaoshin supergigot59 nicolas.gigot
Court extrait comportemental archivé
Baalou créve sale batard de juif
|
| Mer 20 Mai 2009, 17:52 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Perturbation constante de type TROLLING en direct sur le Bar, Diverses plaintes de la part des personnes connectées à son encontre. Borderline ingame envers des personnes connectées et le staff present. Multicomptes. Pertes de temps a expliciter, recadrer de la part du staff pour rien. Le point le plus grave se situe toujours dans l'amalgame IRL/jeu sur internet virtuel ainsi que des rapports peu clairs avec des personnes semant la discorde par diverses actions diffamations, hoax et cheats sur divers niveaux.
Provider
Zae Destinée Ellie
|
| Ven 22 Mai 2009, 16:34 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
 Re: Perturbateurs (trices) banni(e)s à VIE.
- Motifs divers: Diverses plaintes de la part des personnes connectées à son encontre. Multicomptes.
Provider
Show Neos Stridon Lyla Odin
|
| Jeu 04 Juin 2009, 11:23 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Perturbation constante par du flood massif. Plusieurs rappel au respect des CGU, plusieurs bannissements. Insultes lourdes envers des personnes connectées et utilisatrices du MMORPG. Menaces diverses envers des personnes connectées. (hack, destrcution etc) Menaces IRL et amalgames complqiués.
Darkfury
Type d'insulte / menace archivées (résumé)
mon pere est programmeur (Ingenieur systeme reseau) IP j'ai trop peur mdrrr moi je vais te dire je connais rien à tout ça mais je connais des forum illégale avec des Hacker donner l'adresse de Tweety après il remonte verre toi et puis merde tien c'est pas ma vie ce jeux alors
(1) je sais faire une capture d'ecran (2) je peut très bien imité ton écriture s'il le faut (3) faut vraiment entre mort de faim pour aimer un thon (4) j'ai aussi ton adresse msn................................... je dis pas la suite (5) si on me ban j'ai toujours l'adresse de xxxxxx !!
aller petit montre le message et moi je modifie un te t'ai message avec quelque insultes et des menace je sors mais si jamais toi et les autre vous me faite quoi que ce soit je pourrie la vie à Tweety je te le jure sur la tête de ma grand mère !!!!!!!! c'est bien ok préviens les autres
te dérange pas pour aller voir un admine je les fait pour toi tu peut le faire aussi lol comme ça je suis bien banni du jeux
a++ gros méchant de ton grand père
fils de vilaine personne va te faire chipolata fils d'chipolata ta grand mère la vilaine personne ta soeur suce ton père ta mère c'est t'une salope ton père chipolata ton grand père ta famille c'est tous des chipolata de première toi tu baise ta mère tout les soir famille d'chipolata ton grand père c'est t'un pédophile toute ta famille c'est des pédophile toi tu est une sous merde chipolata de t'es grand mort ta soeur baise avec les chein va suce ton grand père fils de bâtard
tête de cul grosse merde attaque moi mais dis toi que je peut me refaire un compte j'aurai toujours ton nom !!
|
| Jeu 04 Juin 2009, 12:11 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Perturbation constante de type TROLLING en direct sur le Bar, Diverses plaintes de la part des personnes connectées à son encontre. Insultes envers des personnes connectées et le staff present. Multicomptes.
Courrier envoyé a son Provider
vitaly rourk dwayne Ian Boogie
|
| Jeu 04 Juin 2009, 13:33 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Contestation constante avec amalgames IRL, soutien systématique du moindre perturbateur sorti du MMORPG suite a des plaintes sérieuses. Mauvais esprit permanent et borderline coutumier, déjà banni pour les mêmes comportements. Harcelements sur nos services récurents depuis son banissement, trolling, flaming. L'exclusion de cette personne de nos services est définitive
Phaloide Greenfield Ronan le barbare
|
| Jeu 04 Juin 2009, 14:36 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Perturbation constante par du flood massif ainsi que multicomptes. Plusieurs rappel au respect des CGU, plusieurs bannissements, plusieurs suppressions. Scripts provoquant d'énormes actualisations forcées provoquant des problèmes.
titepuce darktails axelos yuya Bugbunny Ham Stram Shadhow shinga
|
| Jeu 04 Juin 2009, 19:07 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
Cette personne est interdite sur tous les produits KCS.FR à VIE. (Mars Help Center, et univers de La Firme au complet) Ce post concerne uniquement cette personne, ses actions ainsi que ses divers comptes. - Motifs divers:Plagiats et copies du MMORPG The Firm. Beaucoup de codessources ont même encore des signatures et des intitulés du MMORPG laissés tel quel (Bunker, Rover retour d'urgence du terraformer) En dehors des similitudes d'approches graphiques, de structure du code le bar du forage est aussi une copie presque identique en cours de montage.
Le site http://www.exandiar.fr.nf tombe donc sous le coup du détournement de données propriétaires et identifiées, détournement des copyrights, violations diverses des proriétés. Comme pour le reste affilié : http://info.exandiar.free.fr http://exandiar.leforum.eu/index.php http://exandiar.leforum.eu/t4-F-A-Q-pour-version-Beta.htm http://sarhis.webrpg.info/f48-StarConv.htm
La personne qui le gère (accueil et écoute des personnes) est : vertigo76 Absyn
"Travaille avec une personne selon ses dires" qui récupere le MMORPG. C'est une personne inscrite sur le MMORPG depuis le 2007-06-16 21:51:18
Mike Garian ( Administrateur Générale ) Iza Green ( Administratrice jeu ) Absyn ( Modérateur Générale ) Vertigo76 ( Modérateur Générale )
Pour information annexe cette personne a aussi tentée de copier le site d'aide communautaire "Tiamat" de faire un double de son travail et de l'exposer pour ses besoins. (certifié)
La loi est claire contre les copies / plagiats / détournements :
©2001-2009 - L'univers de La Firme (T.E.M project) Terraforming Enterprise of Mars Tous droits réservés KCS.fr © (concept propriétaire intégral) Reproduction infime, partielle ou totale du MMORPG T.E.M La Firme - The Firm - MARSBALL - IA MMEMO - interdite sous peine de poursuites judiciaires immédiates !
Elles commencent lundi bien qu'actuellement toutes les archives et preuves diverses sont déjà effectuées ce qui ne met pas a l'abri la personne responsable du vol des copyright (si d'ici lundi elle gomme les codes sources issus de The Firm et modifie tout ce qui est flagrant) ca ne servira a rien.
Rappel des peines encourues :
Article L122-4 Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992 Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. Article L335-2 Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007 Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants. Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
La société Azote.org qui fournie les sous domaines gratuits (les deux sites) est contactée pour connaitre les noms et responsabilités des personnes "indélicates" pour être courtois mais fermes.

|
| Sam 06 Juin 2009, 09:17 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
|
| Dim 07 Juin 2009, 00:24 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
 La société KCS est prête a accueillir toute personne ayant des informations sur "mike garian" lié a "absyn" et regrouper ainsi les éléments manquants pour remonter ces personnes. Vous pouvez passer par le portail http://www.KCS.FRPour ecrire utilisez l'enveloppe contact. Le reste des personnes ayant participées au plagiat (gestion , retour des bugs et suivi de la construction recevront sous peu la poursuite judiciaire correspondant a ce délit) Vous remerciant.
|
| Jeu 11 Juin 2009, 14:23 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Perturbation constante irl, tricheries diverses et constantes, irrespect des personnes connectées.Insultes lourdes et quotidiennes à chaque rerol sur les personnes connectées. Attaques technologiques jursqu'a 5520 reconnections entrainant des ralentissements de la structure. Diverses plaintes de la part des personnes connectées à son encontre. Plaintes lourdes sur des menaces d'égorgement IRL de la part de Quatal envers une personne connectée.
A noter : Participation à des exactions envers le MMORPG avec d'autres personnes bannies : luxeterna, lordwhisky, djidane59.
Un courrier fut envoyé à son provider, un dossier est crée dans le cabinet juridique à son nom. Le dossier est rattaché à un (1) autre dossier sur un groupe de perturbateurs.
CODITEL malgré une demande gracieuse par lettre recommandée n'a jamais accepté de donner réponse ni de sanctionner son client délinquant.
Le courrier est parti le 13 / 08 / 2007 !
Aujourd'hui, toujours depuis chez CODITEL (NUMERICABLE), cette personne revient pour porter atteinte envers tiers et société ! [ 21/06/2009 13:01 ] Post de Mafiabatsu : le retour
A l’un des responsables de la sécurité chez Coditel.
Bonjour, Nous sommes un studio de conception de jeux-vidéos. Bien qu’ayant l’esprit large et rompu aux gestions mass-medias nous avons un très gros problème comportemental avec l’un de vos abonnés.
Depuis environ une année et ceci malgré de nombreux courriers envoyés lui demandant de stopper toute nuisance cet abonné génère de très gros troubles dans une communauté de 10.000 personnes.
Insultes diverses, insultes xénophobes, menaces IRL font que beaucoup d’utilisateurs lassés souhaitent porter plainte c’est à dire les parents des personnes concernées qui se sont fait menacer ou insulter.
Les insultes vont des incivilités classiques a du très lourd. (menaces de mort) Les menaces font peur aux personnes connectées souvent des enfants personne en effet n’a envie de se faire égorger en vrai.
Veuillez prendre les mesures nécessaires pour empêcher à l’avenir votre abonné de nuire ou menacer nos joueuses et joueurs.
Le Studio ayant été patient nous souhaitons à présent puisque aucune concertation ou modération calme n’a d’effet un bannissement complet de cet ou ces individus.
Nous sommes évidemment, au vu de la situation et du ras le bol général motivé pour aller plus loin et obtenir satisfaction c'est a dire protéger les personnes inscrites sur nos produits.
Nous vous remercions d’agir rapidement et de sanctionner ou informer votre abonné de ce qu’il en coûte de menacer ou insulter des centaines de personnes sur Internet.
Voici quelques adresses email utilisées par la personne ( se faisant bannir elle recrée INDEFINIMENT des comptes pour nuire a la structure)
Vous trouverez aussi des LOGS précis vous permettant d’agir.
Lundi une procédure judiciaire va partir chez CODITEL, nous allons demander pourquoi nos courriers sont restés lettres mortes et pourquoi notre société continue de se faire ainsi insulter et attaquer. Nous allons exiger en plus d'être entendus d'obtenir réparation.
Quatal
Kassor2merde Zaibatsu Quatal Joe La Pince Ronaldo Zaibatsou Mafia Batsu Quatal Mafia Batsu2 Yass Younes Arabe Barça Yasthebest dante (inclu dans l'IP de ce perturbateur plusieurs fois) younous mafiaratsu
retour du délinquant internet sous le pseudo réutilisé de "mafiabatsu" sur notre structure le 21/06/2009 13:01
Retour du délinquant internet sous le pseudo réutilisé de "mafiaratsu" sur notre structure le 27/06/2009 11:20
Coditel au jour du 27/06/2009 = toujours aucune nouvelle de Coditel.
|
| Dim 21 Juin 2009, 16:02 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
- Motifs divers: Perturbation constante irl, tricheries diverses et constantes, irrespect des personnes connectées. Diverses plaintes de la part des personnes connectées à son encontre.
Un courrier fut envoyé à son provider.
Turbolaxman Stefany89 TheDarkDevil Eleanor Nabo eleanor944 jeremy-du-89 stefany-89 texmurphy alfred
retour de cette personne avec du multicompte sur le site de la société. Janvier 2010. stephanie delphine
Bonus, cette personne utilise le site JAC pour mettre des notes bidons et s'est fait griller.
Notre société banni encore et a nouveau ce délinquant internet et nous passerons chez lui faire le point avec sa famille, autant qu'elle soit au courant ca peut être utile pour avoir la paix.
Type comportemental archivé (exemple court parmi ses diverses actions)
Cette personne est revenue ce jour le 2009-07-17 16:23:49 Pseudo eleanor ainsi qu'un multicompte nommé poilodoigt. Les systèmes contre la délinquance mis en place aprés les troubles sévères ont isolés ce perturbateur.
Un courrier de rappel lui a été envoyé ainsi qu'un double a son hebergeur expliquant que clairement et contre toute prevention cette personne s'obstine a tenter de nouvelles inscriptions épisodiques malgré plusieurs bannissements a vie.
|
| Ven 17 Juil 2009, 17:35 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
|
| Sam 01 Aoû 2009, 17:38 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
Cette personne est interdite sur tous les produits KCS.FR à VIE. (Mars Help Center, et univers de La Firme au complet) Ce post concerne uniquement cette personne, ses actions ainsi que ses divers comptes.- Motifs divers:Perturbation constante de type TROLLING en direct sur le Bar, Diverses plaintes de la part des personnes connectées à son encontre. Multicomptes. Diffamations envers tiers et biens de la société KCS, son personnel, ses gérants et la structure. Cette personne sous le pseudo XIM sali continuellement tout travail ou toute personne connectée. Cette personne a été bannie de jeuxvideos.com suite a des insultes envers connectés et le MMORPG. Cette personne a été bannie d'autre sites. Cette personne souhaite aussi se venger de personnes connectées en attaquant la structure.
Dernière action de cette personne sur le site JAC, elle compare le MMORPG au petit jeu php rise of lord dont une forte délinquance est venue souiller le Bar. Cette comparaison est volontaire, cette personne par cette comparaison impossible démontre toujours sa volonté de nuisance.
Cette personne est par la parole des piliers du MMORPG bannie de leur structure ingame "les Baroudeurs", parole de confiance donnée par son "chef" qualifié a cette heure tel quel.
Xim est en fait "Colibri etc"
Un dossier est crée dans le cabinet juridique à son nom, nous portons plainte pour atteinte a tiers et biens ainsi que divers écrits lourdement diffamatoires et salissants.Comparaison avec riseoflords bien intelligente action sur les soucis que l'on a eu avec : Rappel 1viewtopic.php?f=29&t=3977Bannissement des autres sites pour propos orduriers, propos touchant directement 'lintégrité des tiers, salariés et structure. exemple le plus violent jeux-videos.com du groupe HI-MEDIA Cette personne en dehors de jeuxvideos.com a été bannie d'autre sites suite a sa campagne. Rappel 2http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentairesProvidermessa colibri ether colibri ally Lilianna XIM Merci aux gamers pour leur pétition de soutien, entre Kriegsmarine of the reich et colibri, leurs campagnes dégradantes et leur rerols multiples sont au delà d'un comportement normal.
|
| Mar 04 Aoû 2009, 12:21 |
|
 |
|
Staff KCS.FR
Studio KCS.FR
|
Cette personne est interdite sur tous les produits KCS.FR à VIE. (Mars Help Center, et univers de La Firme au complet) Ce post concerne uniquement cette personne, ses actions ainsi que ses divers comptes.- Motifs divers:Perturbation constante de type TROLLING en direct sur le Bar générant des plaintes de la part des personnes connectées à son encontre dans la boite administrative. Insultes pénibles IRL envers des personnes connectées. Merci aux personnes ayant fait des captures d'écran. Un courrier va être envoyé a cette personne suite a son débarquement irl sur le MMORPG (en guerre contre tout le monde + le staff personne n'a échappé a la crise de nurgle) Merci a la personne autorisant le suivi des insultes privées reçues. (son nom est masqué) Si les plaintes se densifient KCS se portera aux cotés des personnes concernées pour toute action juridique envers "nurgle / zazou" rappellant que ce genre de pétage de plomb n'a rien a faire sur un jeu vidéo. nurgle zazou  
|
| Jeu 17 Sep 2009, 10:56 |
|
 |
|