Liste de demandes et de suggestions pour améliorer Marsball
| Auteur |
Message |
|
pompom
Embauché en CDD
|
 Liste de demandes et de suggestions pour améliorer Marsball
Merci à ceux qui ont aidé à compiler cette liste.
Merci à ceux qui le souhaitent d'ajouter leur soutien explicite dans ce sujet.
corrections de bugs fonctionnels
--------------------------------
- résoudre le terrible injustice programmée qui occasionne un défaut majeur sur mon compte pour certains joueurs derrière des firewalls (Mac?) qui n'ont pas accès à la slot après avoir relevé un défi
- résoudre le terrible injustice programmée qui occasionne un défaut majeur sur mon compte pour certains joueurs (Mac ?) pour lesquels le champ "site internet de l'équipe" dans "ton compte" est le même que le champ mot de passe au login ce qui empêche de le mémoriser
- résoudre le terrible injustice programmée qui occasionne un défaut majeur sur mon compte d'affichage du niveau de mutation à partir du niveau 6 (niveau invisible et curseur gelé à 0 semble-t-il)
corrections de bugs cosmétiques
--------------------------------
- remettre les animations type slot, cadeau bonus en service
- ajouter des images pour les mutations de niveau élevé (à partir de 4)
ajouts fonctionnels
-------------------
pour les noobs principalement :
- bonifier les défaites en attribuant des témis pour inciter les joueurs à participer (10 témis ?). Ne pas bonifier les abandons.
- rajouter le facteur chance ou un petit joueur a une chance de battre un "gros" joueur une fois de temps en temps sauf quand le casque des anciens est en jeu
- augmenter énormément les gains des petits joueurs battant les meilleurs (top 5 ou 10 des joueurs affichés)
- mettre en place un niveau où seuls les nouveaux pourraient évoluer sans se dégoûter rapidement. L'expérience a montré que jusqu'à 300 (?) points théoriques, le joueur risque d'abandonner le jeu trop vite. Favoriser cette période pour mieux garder les joueurs
pour tous :
- autoriser l'éjection successive d'un joueur dans un délai plus court (20 minutes) mais par des joueurs différents
- mettre en place des statistiques visibles par tous :
--- Nombre de défis acceptés, lancés
--- Nombre de bonus gagnés
--- Quantité de témis dépensés
--- Temps de présence du joueur, date de la première connexion
--- Classement du joueur ayant bu le plus de psychobières et en ayant le plus offert
--- Joueur le plus éjecté, avec le joueur le plus éjecteur
- accompagner d'un système de trophées comme roi du lax de la semaine, prince de l'éjection
- imaginer un mécanisme pour l'élection du plus bel avatar (en lien ou pas avec la collection de pompom)
- imaginer un mécanisme pour l'élection du boulet de la semaine
- faire que le niveau de mutation influe sur les capacités de jeu
- créer un casque à poisse qui tombe automatiquement sur chacun (en rouge) en fonction d'une formule secrète mélangeant plusieurs facteurs (refus de jeu, éjections, lax, chiffre dans le score...) : dès qu'un joueur l'a il arrive aléatoirement des trucs pas sympas comme : -30 % de points théoriques pour le prochain match, des trucs débiles...
- ajouter des facteurs objectifs et variables influant les formules du jeu : plus il fait froid, plus la resistance au froid ferait la différence, et ainsi de suite avec les autres capacités
- mettre en place un système afin que le nombre de bières offertes ou reçues serve à quelque chose
- mettre en place un bonus de la plus belle progression théorique sur une période donnée (un jour, une semaine)
-Pouvoir afficher, en plus des "connectés" et de "tous les joueurs" les actifs (les noms en vert actifs depuis moins de 5 minutes)
- mettre en place une boite aux lettres personnelle (avec Allopass comme pour TEM)
- imaginer une manière de définir une ou plusieurs stratégies personnalisées d'attaque (par curseurs par exemple, ou en plaçant ses joueurs sur le terrain) en plus des 6 stratégies actuelles, afin de choisir une stratégie plus faible ou plus forte suivant les cas
- faire revenir Psychobob
- relancer les slots cardiaques etc
- instaurer un mode TIME ATTACK
- RAPPEL : mettre en place des syndics et des tournois de syndics ou le mode Elite par équipes (deux types différents de collaboration)
ajouts cosmétiques
-------------------------
- ajouter des scaphandres personnalisés (demande de scaphandres sexy pour les femmes par exemple, issue d'une marsballeuse)
|
| Mer 05 Sep 2007, 18:40 |
|
 |
|
Nasma
Embauché en CDD
|
approuve
:dude:
|
| Mer 05 Sep 2007, 18:43 |
|
 |
|
zezouille
En probatoire
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 23:38 Messages: 40 Localisation: derrière toi
Syndicat: Resistance
Poste: Ambassadeur
|
approuve aussi
| Mer 05 Sep 2007, 18:57 |
|
 |
|
Buggy
|
imaginer une manière de définir une ou plusieurs stratégies personnalisées d'attaque (par curseurs par exemple, ou en plaçant ses joueurs sur le terrain) en plus des 6 stratégies actuelles, afin de choisir une stratégie plus faible ou plus forte suivant les cas :
je pense que ça serait trop lourd pour les serveurs, il y aurait plein de coordonnées à gerer et etc...
- imaginer un mécanisme pour l'élection du boulet de la semaine : et le mec qui est élu boulet il le prendra bien à ton avis ?
|
| Mer 05 Sep 2007, 18:58 |
|
 |
|
Vaurel
|
Il le prendra au 2nd degrés comme tout bon dude...Et puis tu sais Marsball, c'est 1 match de gagné sur 50 au début puis après ça va mieux 
|
| Mer 05 Sep 2007, 19:32 |
|
 |
|
pomelo
|
j'approuve egalement! 
|
| Mer 05 Sep 2007, 19:38 |
|
 |
|
blackwitch
|
 ameliorer marsball
approuvé par la lady blacky
|
| Mer 05 Sep 2007, 19:46 |
|
 |
|
blackwitch
|
 amelioration marsball
au nom de MANU41 qui apparament ne peux poster sur ce forum
il declare etre d'accord concernant ces suggestions et modif
|
| Mer 05 Sep 2007, 20:05 |
|
 |
|
fidodido
|
J'approuve
Omnia, la grand mère de TEM 
|
| Mer 05 Sep 2007, 20:06 |
|
 |
|
luc555
Technicien de récolte
|
j'approuve , surtout la partie pour les noob 
| Mer 05 Sep 2007, 21:34 |
|
 |
|
Turquoise
Terraformeur Elite
Inscription: Dim 06 Nov 2005, 22:56 Messages: 1093 Localisation: A vous de creuser pour me trouver
Syndicat: LES IRRADIES
Poste: Boss et Ambassadeur
|
Merci à toi pompom et continuons notre MarcheMarsball pour une amélioration dans ce jeu que nous aimons bien aussi 
_________________ Ne regardez pas que mon corps, ce qu'il y a l'intérieur est plus dangereux Turquoise soutien le projet TEM LA FIRME des studios KCS.fr ©
 Cliquer dessus j'adore les chatouilles hihihihihi
|
| Mer 05 Sep 2007, 22:52 |
|
 |
|
pompom
Embauché en CDD
|
 AJOUT BUG
AJOUT d'UN B-U-G
- pour certains joueurs, quand ils cliquent sur un bonus à droite cela les renvoit à la page de login directement, d'où impossibilité de les obtenir
|
| Sam 08 Sep 2007, 11:58 |
|
 |
|
riep
|
génial je signe a 200%
|
| Sam 08 Sep 2007, 18:35 |
|
 |
|
Loula
|
Je signes (et mes amis aussi, oui eux là avec les pancartes...) 
|
| Dim 09 Sep 2007, 10:44 |
|
 |
|
Sasuke kinge
|
 yeah
j'approuve!
|
| Dim 09 Sep 2007, 11:06 |
|
 |
|
Ezeckiel
|
A quand la fermeture de Marsball ?
Cette proposition va en faire hurler plus d'un ... mais ce jeu semble couter au studio plus qu'autre chose et l'intéret semble maintenant, compte tenu des classements, de l'évolution, de l'implication (non pas des afficionados de ce sport que l'on se doit de respecter, mais de la globalité des joueurs) d'un intéret tout relatif .
Ne serait-il pas plus profitable aux joueurs passionnés de Marsball de laisser couler la version actuelle pour stimuler en contre partie la création ou mise en route du Marsball Elite ?
|
| Ven 14 Sep 2007, 21:11 |
|
 |
|
fabio06330
En probatoire
|
Pourquoi ne pas imaginer sur TEM une punition qui "obligerait" un joueur qui crapule etc (en plus de colossus) de l'envoyer sur la page Marsball(obligation de s'inscrire, sinon bloqué sur Tem) pour se prendre quelques dérouillées????? autrement tenez compte des demandes de Pompom elles me semblent judicieuses pour faire perdurer ce jeu sympathique!!!!
|
| Ven 28 Sep 2007, 11:15 |
|
 |
|
luc555
Technicien de récolte
|
je rejoins un peu Ezeckiel
J'ai vu un screen de la version "élite" du marsball , qui m'a l'air bien plus prometteuse que le marsball qu'on a en ce moment ...
Je veux garder le Marsball , mais je pense que couler la version normale pour pouvoir permettre aux studios de s'occuper de la version "élite" serait certainement mieux ...
| Dim 30 Sep 2007, 14:42 |
|
 |
|
Nasma
Embauché en CDD
|
d'un autre coté regardez les dernières annonces officielles du studio.
Il n'est fais nulle part mention de marsball donc faux pas trop espérer.
|
| Dim 30 Sep 2007, 15:18 |
|
 |
|
evilpolux
|
Citation: mise en route du Marsball Elite ?
dont la sortie etait prevu en septembre dernier?
on se contente de demandé des ameliorations de la version actuel car on a arreté d'esperé l'elite , donc ne demandé pas la fermeture de ce qu'il reste des structures de marsball !
beaucoup trop de joueurs serais decu meme si pour certains comme toi ezeckiel marsball n'a aucun interêt!!
|
| Lun 01 Oct 2007, 14:56 |
|
 |
|